21.3.10

Jeunesse léve toi

A l’occasion de (soi disant) la Fete de la Jeunesse,et parce que j’ai conscience que la ‎plupart des jeunes se croit vivre dans un monde de merveilles et de paix en ignorant qu-il ‎y’a des jeunes souffrant dans les prisons, des jeunes agonisant faute d’une nation…des ‎jeunes delinquants faute de toute une ….à vous de penser à ça…‎




Une chanson de Damien Saez: Jeunesse leve toi




Comme un eclat de rire vient consoler tristesse
Comme un soufle avenir vient raviver les braises
Comme un parfum de souffre qui fait naitre la flamme
Jenesse léve toi…‎

Contre la vie qui va qui vient puis qui s’eteint
Contre l’amour qu’on prend qu’on tient mais qui tient pas
Contre la trace qui qui s’efface au derriere de soi
Jeunesse léve toi…‎

Moi contre ton epaule je repars a la lutte
Contre les gravités qui nous menent à la chute
Pour faire du bruit encore à reveiller les morts
Puor redonner eclat à l’emeraude en toi
Pour rendre crepuscule la beauté des aurores
Dis moi qu’on brule encrore dit moi qui brule encore‎
Cette espoir que tu tiens parce que tu n’en sais rien
De la fougue et du feu que je vois dans tes yeux
Jeunesse leve toi…‎

0 commentaires: